mardi 3 septembre 2013

Dans la cour des grands...

Voilà ma chérie, tu passes un cap, et quel cap........Te voilà désormais dans la cour des grands...Collège, une première marche dans ta vie de pré-ado. Sereine, de plus en plus sure de toi, avec un caractère qui nous promet de belles bagarres.... je pense que les prochaines années vont passer aussi vite que les précédentes... Et demain, je te déposerais devant le lycée..... Allez ce n'est pas encore le moment, alors je te souhaite bcp de réussite dans tout ce que tu entreprendra... Et quoique l'avenir nous réserve, je suis fière de te voir grandir... Je t'aime...

1 commentaire:

  1. Très belle entrée dans la Cour des Grands !
    Que tu puisses poursuivre ton chemin avec pétillance ! un peu d'exubérance... mais tout en permettant à ta maman d'avoir un zest de sérénité te concernant...

    RépondreSupprimer