lundi 9 décembre 2013

Derniers jours

mois ...

voilà mon enfant, je voulais te demander pardon, mais nous ne pouvons plus rester dans ce vide... tu ne nous connais pas, alors je sais que ce choix n'aura pas d'impact sur ta vie...
Pour la notre, c'est au contraire un besoin... Trop de temps a passé pour que nous puissions être de bon parents pour toi.. trop de souffrance, et ce projet que nous avons eu il y a longtemps, c'est abîmé avec le temps... Trop d'espoirs et trop de souffrance, a voir des familles se construirent et pas la notre...
Je me dis que si l'ICAB n'a pas retenu notre dossier, c'est qu'il n'y avait pas de petits pour nous...
Alors nous allons leur laisser l'occasion de se rattraper sur ces 20 derniers jours, et puis nous continuerons notre vie sans toi.............................................................................................................





3 commentaires:

  1. Je crois que j'arrive à comprendre.. du moins un peu, mais je crois toujours que votre tour est tout proche.. 2 jumelage sont arrivés encore la semaine dernière et l'une d'elle pour un couple juste devant vous.. 52 mois, vous y êtes pratiquement..

    J'espère que la suite sera belle pour vous! xx

    RépondreSupprimer
  2. J'ai juste envie de t'embrasser très fort...
    Je pense à vous au quotidien me disant que ces fêtes ont un goût amer...

    RépondreSupprimer