dimanche 29 décembre 2013

Adieu....

J'ai rêvé .... Mael...Louise... Ni l'un ni l'autre ne sera notre enfant... Ce qui était un désir s'est transformé en une attente infernale et douloureuse. Se sera notre dernier Noël à attendre pour rien. Et une autre vie va commencer sans vous... 
Je suis en colère d'avoir cru en l'ICAB pour faire de nous des parents.... Je suis en colère contre l'afa qui reste dans son coin sans rien faire pour les familles en attente depuis trop longtemps. Je suis en colère contre ceux qui ont été parents bien trop tôt.... Je suis en colère contre le monde entier, et contre moi même, qui a espère jusqu'au bout au miracle.
Ne me parlez plus d'adoption, d'enfants sans parents, de frère ou de sœur pour notre fille....
Voilà ma dernière confidence....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire