samedi 20 juillet 2013


Un long chemin, parcouru d'embûches, ou au bout nous étions sensé arrivés a la maison au complet...
Ce long chemin, je ne  sais plus dans quel sens le regarder, car a aucun moments, je n'ai aperçu l'horizon pointer le bout de son nez...
Hier, j'ai annoncé a notre fille, l'ultimatum, afin qu'elle puisse elle aussi se préparer a ce que l'on n'a jamais envisagé ..... Mon enfant du bout du monde, si tu savais comme ta sœur a pleuré, autant que moi depuis ces quatre longues années...En silence, sans paroles, écoutant nos explications...
Si Dieu existe, et si tout là haut mes ancêtres voient notre peine, que le miracle ai lieux............................

Malahal Kita, je ne t'oublie pas, j'ai juste besoin d'envisager un vrai avenir mon enfant chéri qui est tout là bas........................

4 commentaires:

  1. xxx
    si tu as besoin de parler je suis là!

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme Méli je suis là...
    Qu'il vous arrive votre meilleur ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J aimerai tellement avoir une baguette magique béa pour que le tel sonne enfin, avec les quotas revus à la hausse, j y crois, le bonheur est au bout, et ça vaut le coup ,
    Je t'envoie d énormes bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  4. merci Nat, et moi aussi j'aimerai qu'une baguette magique puisse que nous envisagions autre chose que le choix que nous avons fait...

    RépondreSupprimer