mardi 9 juillet 2013

45 mois


Mon enfant chéri, personne n'a soufflé pour cet anniversaire, sur ces bougies ...
Tu es si loin et ce sentiment que tu t'éloignes un peu plus tous les jours me fait peur ...
Pourtant, depuis cette terrible décision ta maman est beaucoup plus sereine et je ne surveille plus du tout ce satané téléphone...
Quelque soit cet avenir incertain, tu seras toujours dans notre cœur et tu fera partit de notre vie virtuelle...
Alors je laisse le futur décider de notre vie de famille...

Mahal kita mon enfant du bout du monde 

4 commentaires:

  1. J'espère fort que la cigogne se pointera sous peu!

    RépondreSupprimer
  2. Comme Mélie, j'ose espérer que la cigogne vous fasse signe... avant le mois de décembre...
    Je pense fort à vous...

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes vœux t'accompagnent !

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles....pour nous le compte a rebours est enfin là...ce n'est pas celui que nous souhaitions, mais il a le mérite d'avoir une fin et de nous permettre de nous projeter...
    merci d'y croire pour nous...

    RépondreSupprimer