dimanche 21 avril 2013

Une seconde chance...

Pour cette longue attente...Depuis le 14 Mars 2013, nous avons un deuxième agrément...42 mois d'attente auront eu raison du premier... La notice est revenue traduite et légalisée. Une course et j'en ai profité pour faire imprimer quatre photos pour accompagner notre lettre et la nouvelle notice pour l'ICAB.
J'espère qu'ils nous appelleront dans quelques mois...
Dans le long parcours, il y a de bonnes nouvelles, et d'autres plus difficiles : la bonne, une attribution pour une famille française, d'un petit bout Philippins de 19 mois... Pour l'autre, l'abandon du projet après 45 mois d'attente.....Mahal kita.....petite pensée pour toi Vicky
Mahal kita mon enfant du bout du monde, on y croit pour toi....

1 commentaire:

  1. La route se poursuit...
    Oui, moi aussi ça m'a secoué cet arrêt de Vicky...
    Quand à vous, je vous souhaite une route courte, rapide vers les Philippines, genre A320...

    RépondreSupprimer