mercredi 24 avril 2013

Le bonheur engendre le bonheur................

Si je vous disais que le soleil brille aujourd'hui....Pas seulement dans le ciel, mais aussi dans mon cœur...
Ce soleil qui me faisait tant défaut depuis un moment....
Ce soleil a d'abord frappé à la porte de Flo....Et aujourd'hui c'est Nat qui l'a reçu... Ce soleil, c'est un coup de téléphone merveilleux, qui a fait d'eux des parents....Les parents d'un petit Philippin....Et voilà que tout redeviens lumineux, car je me dit que bientôt, il va frapper à ma porte ce soleil...
Alors tu vois, mon enfant du bout du monde, j'espère que ce soleil va vite m'apporter cette nouvelle que nous attendons depuis si longtemps, et que nous pourrons crier à tout le monde que bientôt, tu seras notre enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



1 commentaire:

  1. Oh je suis toute émue de lire ce message, tu es adorable, oui bientôt bientôt le bonheur va aussi frapper à ta porte, je pense fort à toi , je t embrasse bien fort
    Nat

    RépondreSupprimer