lundi 5 septembre 2011

Toujours seule....

encore une rentrée scolaire....mais celle ci me semble plus difficile : il manque tjs le deuxième, et ds deux ans se profile le collège..... ma fille tu grandis et ce petit frère ou cette petite soeur que nous t'avions promis n'est tjs pas arrivé. Encore une rentrée seule, toi qui rêve de l'accompagner dans sa nouvelle école....Encore une année à attendre, et même pas cette certitude que 2012 fera de nous une famille complète....Toujours ce manque que tu verbalises plus souvent, que tu combles lors de la venue d'enfant plus jeune à la maison...Mon enfant que te dire sinon que je comprend d'autant plus ce manque que je l'ai vécu moi aussi à ton âge....Que nous le partageons aussi en tant que parents...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire