lundi 22 août 2011

Retrouvailles

On s'est côtoyé, on s'est fréquenté, on s'est amusé, on a rigolé, puis on s'est tous quittés............
Chacun sa route, chacun son chemin, chacun son parcours, chacun son destin...mais on se souvenait
Le temps à passé, puis encore passé, on s'est mariés, des familles crées, 18 ans passé, il fallait se retrouver...
Une date donnée, rendez-vous fixé, message envoyé, invitation lancé, attendre il fallait, être sûre que tout serais prêt..............
Et voilà c'est arrivé, enfin voilà le jour fixé, joie et stress mélangés : tout doit être parfait, tout doit bien se déroulé....18 ans sont déjà passé, on va se retrouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le bonheur est à son apogée, les voiture sont toutes arrivées et on s'est embrassés ! passé et présent se sont mélangé, fous rire assurés, mémoire retrouvée, histoire raconté, tout est photographié, en mémoire filmé.....
On a pas vu le temps passer, on a bien rit et bien mangé, on a chahuté comme dans le passé....tout a recommencé !!!!!!!!!
Émue j'ai été de tous les avoir à mes côtés, merci à vous mes amis de vous être arrêté un moment dans le passé, grâce à vous j'ai passé une merveilleuse soirée !!!!!!!!!!!
un chose est certaine, on va recommencer, dans un an ou dans 18 ans, je sais que tous sauront répondre présent à la prochaine soirée...........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire