vendredi 8 novembre 2013

avant dernier ...............

49 ème et avant dernier mois....Voilà, nous y arrivons... pas la peine d'épiloguer... Les dés sont lancés, et mes prières ne sont plus pour moi, mais bien pour ce pays constamment ravagé par les intempéries...

5 commentaires:

  1. bonjour bea , je crois comprendre que c'est votre dernier mois d'atente que vous vous etes fixié.... je ne peux probablement rien y changer mais je vous supplis d,attendre encore un peitit peu.... je sais c,est difficile , je vous comprend il nous auras fallu en tout 10ans de processus pour avoir un enfant... jai moi aussi eu des moments de desespoir extreme , mais jai ''resister'' , longtemps je me disait que je nen aurai jamais , que la vie ne veux pas faire de moi une maman.... jai souffert aussi mais jai reussi a survivre malgré tout ca..... aujourdhui je vie une vie de maman comblé par 2 merveilles , ce 10ans auras ete penible mais combien recompensé avec notre fratrie tant rêvée et qui sest réalisée par miracle ! il ne reste que 4 couple avant vous .... cest meme peut etre vous la prochaine car vous le savez ICAB jumelle les dossiers pas dans un ordre crhonologique necessairement... je vous supplis détirer votre patience encre qques mois , 3 petits mois..... apres vous prendrez une decisions qui sera la meilleure pour vous.... ( je sais ce que je dit ne vous fera sureement pas changer didée mais au moins jaurai essayer !) combien de fois je me suis dise ce sera en 2012 , jamais nous ne serons jumeler en 2011 a ce rythme.... et puis un mois pile avant noel cetais mon noel a moi ! ne desesperer pas tout de suite , je vous en prix laisser la periodes des fetes passées ensuite vous pourrez prendre votre decision finale.... cest tres difficile pour le moment mais je vous jure que le bonheure qui est au nout du tunel sombre dou vous etes presentement , est indescriptible tellement il est intense , je vous implore une derniere fois , faite patienté votre coeur souffrant encore qques mois ne cerais-ce que 2 ou 3.... mais je vous en pris faites le !
    une maman qui comprend trop bien votre douleur extreme mais qui vous supplie de la faire durée encore un peux !.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre soutient et encouragement...tout a été réfléchis, et la décision est ferme et définitive...ce Noël sera le dernier a attendre, le dernier a souffrir... notre projet avait ses limites et il faut savoir les reconnaître et les respecter... et puis la priorité actuelle des Philippines, est de protéger et soigner ces enfants qui ont tout perdu...même leur orphelinat...

      Supprimer
  2. bonne continuation dans vos nouveaux projet futur :) amicalemnt xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, il n'y a pas de nouveaux projets prévus... juste reprendre un cour de vie normal... profitez bien de vos trésors !!!

      Supprimer