mercredi 1 mai 2013

Un an....


M. Xavier PASTINELLI, son époux 
Mme Béatrice BES, sa fille 
Mlle Ambre BES, sa petite-fille 
M. Christophe BES, son gendre 
Mme Marie HERGOTT, sa soeur 
parents et alliés font part du décès de Madame Michelle PASTINELLI enlevée à leur affection dans sa 76e année







il y a des anniversaire que l'on souhaiterai ne pas fêter.... 
Le premier Mai 2012, alors que l'on offre du Muguet, nous t'avons offert un dernier baiser.
Nous ne t'oublierons jamais et tu reste dans nos coeur.
Je t'aime maman

1 commentaire:

  1. Juste de gros gros bisous...
    Aujourd'hui c'est également l'anniversaire d'un de mes oncles, décédé, un oncle que j'aimais particulièrement, qui m'a beaucoup épaulé après le décès de mes parents...
    Une douce pensée pour eux...

    RépondreSupprimer