vendredi 29 mars 2013

Les attributions repartent...

Mars 2013, et voilà deux familles heureuse, qui n'attendrons plus que l'heure du départ...
Et pourtant, j'ai du mal a me réjouir cette fois ci... Car cela réduit le nombre d'attribution restante...
En effet, l'AFA avait annoncé 9 attributions pour 2013 par l'ICAB... il n'en reste donc plus que 7 en attente, et je ne sais pas si nous en ferons partis...
Au moins, deux familles sont heureuse aujourd'hui et peuvent maintenant faire un compte à rebours pour un prochain départ...

3 commentaires:

  1. Il faut au contraire se réjouir, plus il y a d'attributions, plus votre tour se rapproche!
    Pour bientôt je l'espère xx

    RépondreSupprimer
  2. oui d'un côté, on se rapproche mais ma crainte est encore de terminer une année et de n'avoir aucune bonne nouvelle...
    je suis contente pour ces familles, mais en même temps je pense à mes amies qui ont encore plus de mois d'attente et qui ne voit rien arriver.
    Pour toi, c'est bientôt l'heure du départ... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je comprend ton sentiment, il va arriver votre petit, ça c'est certain et le plutôt sera le mieux..

      Supprimer