jeudi 14 février 2013

Grosse fatigue

Voilà trois nuit que je ne dors pas, ou du moins pour la dernière, pas assez pour récupérer de la fatigue....
Trois nuits ou tout et rien se mélange, sans cesse... Impossible d'arrêter la machine, de déconnecter le cerveau....
Tjs rien en vue, et aujourd'hui, fête des amoureux, un papa qui me reproche de top penser à l'adoption.
Oui cela m'obsède , me rend malade, mais comment faire autrement ???
Ton absence dans notre famille est si douloureuse pour moi.
Viens vite mon trésor, que nous soyons enfin réunis

3 commentaires:

  1. Allez, encore un peu de courage. Aie surtout le courage de te détacher un peu la tête de cette attente, stp.
    Car tout ça ne va pas accélérer le temps, et tu le sais, mais ça va aussi le ralentir pour tout le monde autour de toi.
    Pense à la famille que tu as déjà. Grâce à eux ça sera moins dur.
    Courage à vous tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon ami, on a vraiment besoin de courage pour tenir

      Supprimer
  2. La famille que j'ai n'ai pas celle que je rêvais... c'est une famille amputée d'un membre qui vit trop loin de nous...
    La famille que j'ai, je l'aime et ils le savent... Mais c'est aussi dur pour la fille qui ne comprend pas pourquoi tant d'attente...
    Ce détacher de cette attente, c'est avoir le sentiment d'abandonner à nouveau cet enfant...

    RépondreSupprimer