dimanche 21 octobre 2012

J'ai rêver de toi................mon Fils

"Il y a deux autre couples, nous attendons devant les portes d'une cathédrale.....ils tardent à ouvrir, mais je ne sais pas pourquoi....sur mes genoux, mon fils, je le regarde ,je lui dit que bientôt on va le baptiser...c'est un beau petit, trois quantre ans, pas plus...les portes s'ouvrent, la cathédrale est immence....mon petit s'avance vers l'hôtel, il y a plusieurs prêtres......................................................................" Tout est flou ce soir, j'ai du mal à me souvenir de la suite, mais lorsque j'ai ouvert les yeux, je savais que j'avais rêver de mon fils..............
Cela devient de plus en plus évident, que ce sera un garçon et que cette nuit, j'ai rêvé de mon fils.......................

Avant de m'endormir, j'ai demandé à maman et St Antoine de Padoue de me permettre de rêver de cet enfant qui me manque tant, et ils ont exaucés ce rêve.................Merci maman, de veiller sur moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire