jeudi 15 mars 2012

Déjà 29 mois de passés, à t'attendre, et toujours ce silence...........
Aucun téléphone ne sonne en France.....
Tant de doutes, d'inquiétudes, d'angoisses, de questions sans réponse.......
Le temps passe si vite, trop vite, et pourtant pas assez tant le manque est si fort....
Je n'imagine même pas finir l'année sans nouvelles, sans projet, sans coup de fil....
Le trois Mars 2013, notre agrément arrivera à son terme.....Inconcevable, que rien n'arrive avant cet ultimatum.....

Lâcher prise, tant ces derniers mois ont été difficile....Pouvoir vivre les simple moment du quotidien, m'occuper de ta soeur qui a besoin aussi de sa maman..............

Je ne t'oublie pas, je met juste ta venue en mémoire..............
La vie fait que ta grand mère est très malade, que peut-être tu ne la connaîtras qu'en photo..... Elle a aussi besoin que sa fille la soutienne, alors je suis là pour elle................

Je t'aime .............. Maman

1 commentaire:

  1. J'espère pour nous toutes que les jumelages arriveront en masse avec le printemps!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer